• Pdf téléchargement gratuit ebooks android Juste derrière moi

    Juste derrière moi pan Lisa Gardner

    Pdf téléchargement gratuit ebooks android Juste derrière moi

    Télécharger Juste derrière moi PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Juste derrière moi
    • Lisa Gardner
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9791035401894
    • Editeur: Audiolib
    • Date de parution: 2020

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Pdf téléchargement gratuit ebooks android Juste derrière moi

     

    Overview

    Cela fait longtemps que Sharlah, 13 ans, vit séparée de son frère Telly, depuis le jour fatal où, pour la protéger, il a tué leur père. Sa famille d'accueil, Pierce Quincy un ex-profiler du FBI et sa femme Rainie, ont su lui redonner confiance dans un cadre sécurisant et aimant. Mais lorsque Pierce est appelé par le shérif de la ville pour un double meurtre commis dans une station-service, le passé de Sharlah resurgit, tel un cauchemar : les caméras de surveillance accusent en effet Telly.
    Bouleversée, ne pouvant se résigner à sa culpabilité, Sharlah part à la recherche de son frère, traqué par la police.

     

    Lire aussi: Lire le livre des meilleures ventes Métro 2035 en francais 9782367934594 here, Ebooks téléchargement gratuit pour téléphones mobiles La Maison d'à côté 9782226222428 par Lisa Gardner, Lisa Gardner en francais read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :